Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Céline
23 mai 2011

Astuce

Petit tuyau trouvé sur le net . Où ? ...

J'ai récupéré des cageots à pommes ...

ALIM4451

Et on peut en faire des choses avec ...

Bon là ,je suis resté assez classique.

Un  bac à livres pour la chambre des garçons .

ALIM4503

Et je suis assez satisfaite du résultat !

Et l'astuce me direz-vous ...

Et bien voilà ,toutes celles qui font des pochoirs savent que c'est délicat à réussir...Et le truc (le voilà !) Il faut fabriquer ses pochoirs avec des radios (pas pour écouter la musique ;-) ) Celles de chez le docteur !!

ALIM4502

Et je valide c'est génial ,ça marche très bien !!!

Dites m'en des nouvelles ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Céline
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité